2016

DECEMBRE

Chers Membres,

La fin d’année approche et avec elle le début des travaux dans le club house et la résidence. Les entreprises retenues à la suite des appels d’offres sont prêtes à entreprendre le chantier dès le 3 janvier 2017 et tout a été mis en œuvre pour que le planning de trois mois de travaux soit respecté.

Comme vous le savez sans doute le contrat de gérance avec le club-house a été signé et vous aurez le plaisir de retrouver Isabelle dorénavant sans Philippe et son équipe début avril dans un cadre renouvelé.  A compter du 1er janvier les activités de bar et restauration seront fermées et nous devrons trouver d’autres solutions pour nous rafraîchir ou nous réchauffer.

Le jumelage avec le club de Mogador (Essaouira) a été un beau succès et nous allons vous informer plus précisément sur le site des développements de ce partenariat.

Chers Amis, le comité se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année avant une nouvelle année heureuse à partager avec tous ceux qui vous sont chers.

Golfiquement votre

Le Président : Gilles DERAISON

JUILLET

Chers Membres,

Nous vous informons que se tiendra le mardi 9 aout 2016 de 10h à 12H au cinéma le Rex à Hossegor une Assemblée Générale Ordinaire de notre Association Sportive dont la convocation vient d’être annoncée par voie de presse.

Cette assemblée générale a pour objet de faire un point à mi-exercice et de présenter un projet de rénovation de nos installations sur lequel vous aurez à vous prononcer, suite à la récente décision du Conseil Municipal d’Hossegor de nous autoriser à changer la destination du bâtiment dénommé résidence hôtelière.

Vous recevrez le 20 juillet par mail un dossier complet présentant le projet, son financement et le timing prévu des travaux.

Nous vous engageons dès à présent à retenir cette date et à venir nombreux à cette réunion.

JUIN

Chers  membres

Le conseil municipal de la ville d’ Hossegor, en séance plénière le 10 juin 2016, a voté majoritairement de façon favorable notre demande de modification de destination de l’actuelle résidence hôtelière.

Ce conseil avait été précédé le 2 juin par une présentation formelle aux adjoints de notre projet de réhabilitation de la résidence hôtelière afin d’aménager l’accueil, le secrétariat, le pro-shop, les bureaux administratifs et les salles de réunion.

Ce projet permettrait de libérer des surfaces du Club House qui seraient dédiées à l’animation du Club et à la restauration. Le parking serait réaménagé. Le bâtiment du Caddy-master ne subirait aucune modification.

Un groupe de travail a été constitué au sein du Comité afin de présenter le projet à l’ensemble des membres en vue de son adoption. Une information détaillée vous sera adressée avant une Assemblée Générale qui se tiendra au Rex, début Aout à une date qui vous sera précisée. Nous ferons à cette occasion le point sur les dossiers en cours.

Bien à vous