Composition du Bureau

Admin Admin —  5 mai 2019

Chères et chers membres

Un certain nombre d’entre vous s’est étonné que la réunion du comité chargé d’élire les membres du bureau ait pu se tenir sans la présence de Jean Luc qui était candidat au renouvellement de sa responsabilité à la Commission Golf Loisirs Animation. Je tiens simplement à vous préciser que la procédure historique n’est plus d’actualité et les nouveaux statuts ont changé le mode de constitution du bureau, c’est le président du comité qui propose aux votes secrets la nomination des différents responsables.

Mon choix de ne pas proposer le poste de GLA à Jean Luc n’est en aucun cas lié à sa compétence et à son engagement sans faille depuis des années à animer notre club, mais à une volonté de garder un bureau et un comité serein. Depuis plusieurs mois, le comité sortant a été déchiré par des tensions intestines et une campagne électorale d’une rare violence a encore amplifié cette situation.

J’ai donc été amené à prendre cette décision qui n’a pas eu d’autre but que de réduire les antagonismes pour pouvoir démarrer nos actions dans un climat apaisé.

Je tiens à remercier Jean Luc pour son support et son engagement et suis convaincu qu’il continuera à apporter ses suggestions aux équipes en place. Henri qui prend la responsabilité de l’animation a toutes les qualités pour apporter à notre club son enthousiasme et ses idées pour que perdurent les actions en place et nous « inventer » d’autres challenges.

Le Président

Gilles DERAISON

Admin Admin

Posts