Chéres et Chers membres,

L’augmentation inquiétante du nombre de cas déclarés positifs au COVID 19 dans notre département ne nous épargne pas et nous impose de renforcer les règles barrières mises en place au sein de notre club.

Le non-respect des règles de distanciation dans des regroupements de joueurs sans protection au départ de T1 est créateur de risques importants dans le contexte actuel. Nous vous demandons donc, dès réception de ce courrier, de porter un masque dans toutes les situations où une distanciation minimale ne pourrait pas être respectée.

Un non-respect du protocole sanitaire pourrait entrainer une fermeture du golf et nous sommes tous comptables de l’application du protocole sanitaire.

Nous souhaitons, de même, vous rappeler les règles minimales à respecter si vous étiez dans la situation d’une suspicion avérée ou que votre médecin vous ait prescrit un dépistage. Dans l’attente des résultats du test, vous devez considérer que l’accès au parcours et à l’ensemble des installations du golf vous est rigoureusement interdit. Si cette attitude de prudence élémentaire n’était pas suivie et que des cas de contamination en résultent, des sanctions seront prises.

Un médecin a été contacté pour être notre référent COVID 19 afin de s’assurer que toutes les précautions sont prises pour limiter la propagation du virus.

Nous sommes conscients des difficultés que présente la situation actuelle mais c’est tous ensemble que nous réussirons à garder intact notre accès au golf

Bien à vous

Gilles Deraison